Mondial 2012 : la Mazda6 se décline en break

le
0
La Mazda6 est déclinée en versions berline et break. Mazda
La Mazda6 est déclinée en versions berline et break. Mazda

(Relaxnews) - Mazda dévoile en première mondiale sa nouvelle Mazda6 Wagon à Paris. Ce break est exposé à proximité de la version berline de la Mazda6.

Ces deux modèles sont dotés du tout nouveau moteur Diesel Skyactiv-D 2,2l, décliné en versions 150ch et 175ch. La dernière-née de Mazda sera également proposée avec deux moteurs essence Skyactiv-G, développant respectivement 165ch et 192ch.

A la pointe de la technologie Mazda

La nouvelle Mazda6 adopte l'ensemble des technologies Skyactiv (moteur à injection directe et transmission automatique) ainsi que le nouveau langage stylistique de la marque, baptisé Kodo. Il s'agit du deuxième modèle équipé de la sorte, après le Mazda CX-5, commercialisé en Europe depuis le mois de mai.

Elle est en revanche la toute première équipée du système de freinage à récupération d'énergie i-Eloop, destiné à abaisser encore les niveaux de consommation en carburant et d'émissions de CO2.

La nouvelle Mazda6 doit être lancée sur le marché français au premier trimestre 2013.

(Mondial de l'Automobile, du 29 septembre au 14 octobre 2012, Parc des expositions de la porte de Versailles à Paris - Site : mondial-automobile.com)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant