Moncler : l'action grimpe après des résultats 'excellents'.

le
0

(CercleFinance.com) - L'action Moncler s'adjuge près de 6% mercredi après-midi à Milan après que le fabricant de doudounes de luxe a publié un chiffre d'affaires de plus d'un milliard d'euros en 2016.

Le chiffre d'affaires consolidé du groupe italien a progressé de 18% l'an passé, atteignant 1.040,3 millions d'euros contre 880,4 millions en 2015.

De son côté, le résultat opérationnel ajusté est ressorti à 313,4 millions d'euros, contre 264,1 millions un an plus tôt.

Commentant cette publication, les analystes de Bryan Garnier, qui recommandent le titre à l'achat, ont relevé leur 'valeur intrinsèque' de 18,5 à 20 euros sur le titre face à des performances jugées 'ecellentes', à une solide génération de flux de trésorerie et à un début d'année 2017 jugé 'prometteur'.

UBS, qui conserve lui aussi une opinion 'achat' sur l'action, porte son objectif de cours de 17,5 à 21,5 euros. Dans une note, le courtier estime que la marge de manoeuvre en termes d'augmentation de la surface de vente est 'plus importante que les marchés ne l'imaginent'.

L'action Moncler progressait de 5,9% à 19,08 euros en fin de séance sur Borsa Italiana.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant