Moncler: Aurel BGC rehausse son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réaffirme son opinion 'acheter' sur Moncler et rehausse son objectif de cours de 17 à 18 euros, dans le sillage de ses estimations de BPA pour le fabricant italien de vêtements d'hiver haut de gamme, sur la période 2016-2018.

'Même si le premier trimestre est nettement moins important que les deux derniers de l'année, il nous conforte dans notre opinion positive', affirme l'analyste, qui salue 'une stratégie cohérente et très bien exécutée au service d'une marque forte au positionnement unique'.

Il ajoute que le groupe, dont le chiffre d'affaires devrait atteindre le milliard d'euros en 2016, est en train d'adopter une 'approche encore plus qualitative pour préserver la forte désirabilité de sa marque et les brillantes performances financières qui en découlent'.

Dans ce contexte, Aurel BGC estime que Moncler devrait continuer à surperformer très largement le marché du luxe grâce à son positionnement de niche alors que l'expansion de son réseau de distribution en propre n'est pas encore achevée.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant