Moncler: Aurel BGC plutôt confiant avant les résultats.

le
0

(CercleFinance.com) - Aurel BGC continue de préconiser l'achat sur Moncler, avec un objectif de cours de 16 euros, à la veille de la publication des résultats du groupe.

'Lors du Capital Market Day du 1er décembre dernier, le management de Moncler avait affirmé que les attentes de marché sur 2015 étaient encore réalisables malgré l'impact négatif des attaques terroristes à Paris (baisse de la fréquentation touristique en Europe depuis mi-novembre) et la douceur inhabituelle des températures partout dans le monde tout au long du trimestre', a rappelé le bureau d'études ce matin dans une preview. Et de souligner que les attentes de marché sur la société ont très peu évolué depuis, 'sans doute confortées par des publications plutôt rassurantes jusqu'à présent au sein du secteur du luxe malgré un environnement de marché toujours difficile en particulier en Grande Chine (turbulences sur les marchés financiers) et aux Etats-Unis (atonie de la demande malgré une intense activité promotionnelle)'.

Aurel BGC vise un chiffre d'affaires en hausse de 23% en rythme annuel au quatrième trimestre (+18% à devises constantes) et une progression de 19% de l'Ebitda sur la période à 115 millions d'euros. L'intermédiaire attend en revanche une amélioration de la marge brute moins importante que sur les 9 premiers mois de l'année écoulée.

Elle ressortirait en effet à 78% (+150 points de base), contre une progression de 240 points de base à l'issue des 3 précédents trimestres.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant