Mönchengladbach veut poursuivre l'aventure européenne

le
0
Mönchengladbach veut poursuivre l'aventure européenne
Mönchengladbach veut poursuivre l'aventure européenne

Le Borussia Mönchengladbach reçoit Manchester City, mercredi soir (20h45), pour le compte de la 5e journée du groupe C de la Ligue des Champions. Les Allemands, qui comptent trois points de retard sur leur prochain adversaire, avaient été sèchement battus à l'aller (0-4). André Schubert, l'entraîneur de Gldabach', espère que ses joueurs ne commettront pas les mêmes erreurs que lors du premier affrontement. Si une qualification pour les 8e de finale paraît bien mal engagée, un avenir européen, via la Ligue Europa, semble être un objectif crédible pour Schubert et ses joueurs.

Sur le match de City : "Un match à domicile est différent d'un match à l'extérieur. C'est le même adversaire, comme à Manchester. Nous devons apprendre de ce match. Comme par exemple comment Manchester a joué, comment ils ont développé leur jeu. Ils ont une très bonne équipe. Le pressing commence plus tôt. Je pense que vous avez vu la différence entre leur match à Barcelone et celui à Manchester. Nous voulons apprendre de nos erreurs contre Manchester. Mais c'est un peu différent de jouer un match à domicile."
Sur l'avenir européen du club : "Nous n'avons pas toute l'équipe de disponible, deux de nos joueurs sont absents. C'est une autre compétition, et c'est un match important. Nous voulons jouer l'Europe après l'hiver. Nous devons voir ce qui se passe dans l'autre match. Si nous obtenons quelques points et que le Celtic perd son match, alors je pense que ça sera bon. Ça serait génial. Nous avons notre destin en main mais nous devons être concentrés."
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant