Monaco : Vasilyev veut prolonger Toulalan

le
0
Monaco : Vasilyev veut prolonger Toulalan
Monaco : Vasilyev veut prolonger Toulalan
Vadim Vasilyev, le vice-président de Monaco, espère convaincre Jérémy Toulalan de prolonger son contrat qui expire à l'issue de la saison.

Alors que les troupes de Leonardo Jardim ont validé leur billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Vadim Vasilyev, le vice-président de Monaco, évoque la situation de Jérémy Toulalan (31 ans). Auteur d'un gros match mardi soir contre le Zenit Saint-Pétersbourg (2-0), le milieu de terrain international français va-t-il prolonger son engagement qui expire en juin prochain ? « Je suis en contact avec son agent et j'espère que l'on va prolonger son contrat, a expliqué le dirigeant asémiste sur RTL. A-t-il envie de rester ? Je crois que oui... » Selon nos informations, une prolongation de deux ou trois ans est à l'étude, mais l'ancien Lyonnais et Nantais dispose aussi de pistes en France (Rennes notamment) et à l'étranger (Naples par exemple).

Quid de Kurzawa ?

Par ailleurs, Vadim Vasilyev est aussi revenu sur le cas du latéral gauche Layvin Kurzawa (22 ans) qui est notamment dans le viseur de grosses écuries anglaises. « J'ai des relations assez proches avec les dirigeants de Manchester City. Si un jour, ils voient un intérêt, ils vont nous contacter, mais il n'y a aucune négociation, aucune discussion à ce sujet-là, Layvin Kurzawa est monégasque, il reste chez nous. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant