Monaco : Vasilyev s'explique pour Falcao

le
0
Monaco : Vasilyev s'explique pour Falcao
Monaco : Vasilyev s'explique pour Falcao

Vadim Vasilyev, le vice-président de Monaco, revient sur la décision de ne pas récupérer Radamel Falcao, actuellement prêté à Chelsea, lors du Mercato d'hiver.

Après avoir sérieusement envisagé de le récupérer lors du Mercato d’hiver, Monaco a finalement décidé de laisser Radamel Falcao (29 ans) terminer son prêt à Chelsea. En marge de la présentation de Vagner Love (31 ans), qui s’est engagé jusqu’en juin 2017 avec le club de la Principauté, Vadim Vasilyev s’est expliqué sur cette décision de ne pas rappeler l’attaquant international colombien.

« C’est vrai qu’on a échangé plusieurs fois avec Falcao, a expliqué ce jeudi le vice-président de l’ASM devant les journalistes. La première idée était qu’il revienne à Monaco pour jouer cette deuxième partie de saison. Il est venu chez nous, il a fait un bilan avec les médecins. Malheureusement, il est blessé. On a pris la décision. Et c’est mieux qu’il reste dans son club à Chelsea. S’il peut revenir un jour ? Je ne ferme pas la porte. La porte est ouverte. » Et son contrat court jusqu’en juin 2018 avec l’actuel troisième de L1.

En parallèle, le dirigeant monégasque a confirmé le départ imminent de Stephan El Shaarawy, qui est actuellement prêté par le Milan AC et qui reste à une apparition d’un transfert définitif sur le Rocher (16 M€). « On avance actuellement sur le dossier El Shaarawy avec un grand club italien », a confié Vadim Vasilyev. Selon les derniers échos, le Pharaon est en contact avancé avec la Roma, qui pourrait perdre Gervinho (et faire coup double avec Diego Perotti du Genoa). Mais la Fiorentina a aussi exprimé son fort intérêt pour l’attaquant international italien.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant