Monaco : Vasilyev pas inquiet pour Falcao

le
0
Monaco : Vasilyev pas inquiet pour Falcao
Monaco : Vasilyev pas inquiet pour Falcao
Actuellement prêté à Manchester United, Radamel Falcao, l'attaquant de Monaco, garderait la cote sur le marché des transferts.

Actuellement prêté avec option d'achat par Monaco, l'attaquant international colombien Radamel Falcao (29 ans) n'est pas sûr de prolonger l'aventure avec Manchester United, mais la situation ne tracasse pas Vadim Vasilyev. « Je ne suis pas inquiet pour Falcao, c'est un joueur de classe mondiale, a expliqué le vice-président du club de la Principauté à la BBC. Si Manchester United décide de ne pas lever l'option à la fin de la saison, nous avons des intérêts d'autres grands clubs. Donc je ne suis pas du tout inquiet pour lui. » Selon la presse italienne, la Juventus Turin serait par exemple à l'affût, mais les émoluments de l'ancien joueur du FC Porto et de l'Atlético Madrid devrait être rédhibitoire pour la Vieille Dame (sans parler du coût d'un éventuel transfert...).

4 buts en Premier League

De leur côté, les Red Devils devront débourser environ 58,5 M¤ pour conserver le Colombien, qui perçoit un salaire estimé à près de 358 000 euros par semaine. Une somme non négligeable pour un élément qui n'a inscrit que quatre buts cette saison en Premier League et qui ne semble pas forcément donner toutes les garanties au niveau physique... 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant