Monaco : Vasilyev parle de choc

le
0
Monaco : Vasilyev parle de choc
Monaco : Vasilyev parle de choc
Ravi de pouvoir se jauger face à un grand d'Europe comme Arsenal, Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, n'a pas hésité à parler de " match choc " après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions effectué lundi midi.

Tout sourire, Vadim Vasilyev a apparemment accueilli avec la plus grande joie le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Monaco sera opposé à Arsenal, pour le plus grand bonheur du vice-président russe du club de la Principauté, ravi de pouvoir se jauger face à un grand d'Europe.

« Ça sera un match choc parce c'est vraiment une grande équipe avec une grande histoire européenne et surtout Arsène Wenger, qui a entraîné Monaco. C'est vraiment quelque chose de spécial de rencontrer Arsenal », a déclaré Vasilyev, qui n'a pas oublié la victoire de l'ASM face aux Gunners lors de l'Emirates Cup en août dernier (1-0, but de Falcao).

On les a déjà rencontrés en match amical mais ce n'était pas la même équipe qu'on a maintenant. C'est bien de pouvoir comparer. Je suis très fier d'être ici parce que j'aimerais rappeler qu'il y a trois ans, quand le président Rybolovlev a repris le club, on était derniers de L2 et, trois ans après, on fait partie des 16 meilleures équipes d'Europe. La L1 ? On est dans un bon état d'esprit, on va remonter au classement, c'est notre but. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant