Monaco : Vasilyev défend son projet

le
0
Monaco : Vasilyev défend son projet
Monaco : Vasilyev défend son projet

Après la laborieuse victoire monégasque au Gazélec dimanche, Vadim Vasilyev, le vice-président de l'ASM, a défendu le Mercato de son équipe qui a vu de nombreux cadres partir.

Après la claque reçue avant la trêve face au PSG, Monaco a retrouvé le chemin de la victoire dimanche sur la pelouse du GFC Ajaccio. Un succès obtenu dans la douleur pour une équipe qui a perdu bon nombre de ses cadres cet été (A.Martial, Carrasco, Abdennour, Kondogbia ou encore Kurzawa). « Les difficultés que nous avons eues aujourd'hui (dimanche) n'ont rien à voir avec le Mercato, s’est défendu Vadim Vasilyev au micro de beIN Sports après la partie. Tous les joueurs, ou presque, sont internationaux, que ce soit avec des sélections principales ou Espoirs. Nous avons toutes les qualités et les ambitions pour jouer le podium et aller le plus loin possible en Ligue Europa. »

Vasilyev tempère ses propos

Pour autant, le vice-président russe est bien conscient que Monaco aura du mal à bien figurer sur la scène européenne dans le futur s’il ne parvient pas à conserver ses joueurs les plus talentueux : « C'est vrai qu’il est difficile voire impossible de refuser des grandes offres quand elles arrivent. Cela montre le travail que l'on fait. A un moment, si on veut aller plus loin, disons en compétition européenne, c'est mon souhait que des joueurs décident de rester plus longtemps à Monaco et j'espère que l'on va avoir des moyens plus importants pour y arriver et rester compétitifs, a affirmé le vice-président russe. Aujourd'hui, nous avons beaucoup de joueurs de qualité, pas que des jeunes. Nous avons une très belle équipe qui peut aller loin cette saison ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant