Monaco : Valdés ne viendra pas

le
0
Monaco : Valdés ne viendra pas
Monaco : Valdés ne viendra pas
Victor Valdés ne viendra pas à Monaco. Lors de la présentation à la presse du nouvel entraîneur monégasque Leonardo Jardim, Vadim Vasilyev, le vice-président de l'ASM, a annoncé qu'il avait renoncé à faire venir l'ancien Barcelonais.

Monaco a officiellement renoncé à recruter Victor Valdès. Le club de la Principauté semblait pourtant bien parti pour engager le gardien espagnol, libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec le FC Barcelone au mois de juin. Mais sa grave blessure (rupture des ligaments croisés du genou droit en mars) semble avoir refroidi les ardeurs des dirigeants monégasques. « Victor Valdès est blessé et ne viendra pas », s'est contenté d'annoncer Vadim Vasilyev jeudi, lors de la présentation officielle du nouvel entraîneur de l'ASM, Leonardo Jardim.

Danijel Subasic gardera donc les buts monégasques une année supplémentaire, ce qui ne semble pas poser de problème à Vasilyev : « Danijel Subasic a toutes les qualités pour être titulaire la saison prochaine. Il a fait une très bonne saison et le coach croit en lui. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant