Monaco : Une défaite d'entrée face à Hanovre

le
0
Monaco : Une défaite d'entrée face à Hanovre
Monaco : Une défaite d'entrée face à Hanovre

Pour le premier match amical de sa préparation estivale, Monaco a débuté par une défaite face à Hanovre (0-1) samedi à Lublin (Pologne). Les Monégasques affronteront donc le Shakhtar Donetsk dimanche à 13h30 pour le match pour la troisième place de la Lubelskie Cup.

Leonardo Jardim aurait certainement rêvé à des meilleurs débuts cette saison. L’entraîneur de l’ASM a assisté samedi soir à la première défaite de son équipe en match amical face à Hanovre (0-1). Un revers concédé lors de demi-finale de la Lubelskie Cup disputée ce week-end à Lublin (Pologne). A noter la présence dans le onze de départ de Monaco de Paul Nardi, de retour de prêt de Nancy, ou encore de Valère Germain, pourtant sur le départ.

Le Shakhtar comme adversaire dimanche

Après une première période globalement dominée, Monaco n’est pas parvenu à trouver l’ouverture, malgré l’entrée en jeu de l’ancien Lyonnais Farès Bahlouli. Pire, c’est Hanovre qui a inscrit l’unique but de la rencontre grâce à l’attaquant néerlandais Charlison Benschop à la 81eme minute de jeu. L’ancien Brestois a battu Seydou Sy, qui avait remplacé Nardi, grâce à une talonnade. Les joueurs de la Principauté, privés de nombreux titulaires, affronteront donc le Shakhtar Donetsk dimanche à 13h30 pour tenter de goûter à la victoire pour la première fois cet été.

MATCH DE PREPARATION
Samedi 4 juillet 2015
Monaco - Hanovre : 0-1
But : Benschop (81eme) pour Hanovre

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant