Monaco : Un problème de niveau selon Bernardo Silva

le
0
Monaco : Un problème de niveau selon Bernardo Silva
Monaco : Un problème de niveau selon Bernardo Silva

Premier Monégasque à réagir au match nul de Monaco contre Reims ce vendredi soir (2-2, 30eme journée de Ligue 1), Bernardo Silva était très déçu par la contre-performance de l'ASM et a invoqué un problème de niveau.

Comme la semaine dernière à Caen, Monaco a concédé le match nul contre Reims ce vendredi soir (2-2, 30eme journée de Ligue 1). Une contre-performance qui tombe mal, dans le sprint final pour la deuxième place, Lyon étant cette fois en mesure de revenir à quatre longueurs de l’ASM en cas de victoire à Rennes dimanche soir (21h00). « C’est vrai qu’on vit actuellement un mois difficile, on laisse filer beaucoup de points, on va essayer de les récupérer… », soufflait Bernardo Silva au micro de beIN Sports après la rencontre, un brin dépité.

Malgré un doublé de Vagner Love, Monaco a craqué sur deux buts de Charbonnier et Diego. Sur ces cinq dernières rencontres de championnat, le club de la Principauté n’a pris que sept points sur quinze possibles. Largement insuffisant. « On ne peut pas continuer à penser trop longtemps à ce match, on va l’analyser, mais c’est difficile de comprendre ce qui arrive à Monaco. On n’avait pas le niveau aujourd’hui », estime l’international portugais.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant