Monaco : Un défenseur central néerlandais en renfort ?

le
0
Monaco : Un défenseur central néerlandais en renfort ?
Monaco : Un défenseur central néerlandais en renfort ?

Selon Le Parisien, Monaco aurait lancé des négociations pour recruter Jairo Riedewald, le défenseur central de l'Ajax Amsterdam.

En marge des négociations pour le transfert de l’attaquant brésilien Vagner Love (31 ans, Corinthians), qui pourrait parapher un bail d’un an et demi pour un transfert estimé entre 1 et 2 M€, Monaco aurait aussi activé la piste menant à Jairo Riedewald (19ans), le défenseur central de l’Ajax Amsterdam dont le contrat expire en juin 2019. Alors que les noms de Felipe (26 ans, Corinthians) ou encore de Jemerson (23 ans, Atlético Mineiro) restent visiblement d’actualité sur le Rocher, le club de la Principauté aurait également marqué un fort intérêt pour l’international néerlandais, qui peut aussi évoluer au poste de latéral gauche et à la récupération.

Des négociations lancées avec l’Ajax

Selon nos confrères du Parisien, des négociations seraient en cours entre les différentes parties concernées. Après avoir lâché en prêt Rony Lopes (Lille) et en attendant notamment le départ annoncé de Stephan El Shaarawy (la Roma, Bologne et le Genoa sont notamment sur les rangs), l’actuel deuxième du championnat de France passe donc à la vitesse supérieure du côté des arrivées. Et le marché hivernal ne fait que débuter.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant