Monaco : Toulalan et L.Traoré de retour

le
0
Monaco : Toulalan et L.Traoré de retour
Monaco : Toulalan et L.Traoré de retour

Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco, va enregistrer les retours de Jérémy Toulalan et de Lacina Traoré pour l'affiche de samedi soir contre Troyes (27eme journée de Ligue 1).

Alors que Bernardo Silva (cuisse), Ivan Cavaleiro (lombalgie), Fabio Coentrao (pied) et Adama Traoré (réhabilitation) restent absents, Leonardo Jardim, l’entraîneur de Monaco, va enregistrer les retours de Jérémy Toulalan (ischio-jambiers) et de Lacina Traoré (adducteurs) pour l’affiche de samedi soir contre Troyes (27eme journée de Ligue 1). « Lacina Traoré s’est entraîné cette semaine avec nous, a expliqué ce jeudi le technicien portugais en conférence de presse. Il sera dans le groupe. Nous avons récupéré Jérémy Toulalan. Il pourra jouer titulaire dès samedi. La semaine d’entraînement s’est bien passée. Nous avons bien travaillé. »

Des retours qui arrivent à point nommé pour le club de la Principauté, l’actuel deuxième du championnat de France. « Le retour de Toulalan va nous faire du bien, a déclaré de son côté le milieu de terrain récupérateur Tiémoué Bakayoko. C’est un vrai leader technique. On se sent plus en confiance quand Toulalan est là. On se doit de gagner samedi contre Troyes. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant