Monaco : Toulalan et Dirar " out " contre Toulouse

le
0

Les Monégasques Jérémy Toulalan (cuisse) et Nabil Dirar (cuisse) sont forfait pour le match de dimanche contre Toulouse (22eme journée de Ligue 2).

Coup dur pour Leonardo Jardim. Le coach de Monaco sera notamment privé de Jérémy Toulalan et de Nabil Dirar pour le match de dimanche contre Toulouse (22eme journée de Ligue 1). Alors que le premier soigne une lésion musculaire de la cuisse gauche, le second reste lui en soins pour cicatrisation de sa cuisse gauche, a-t-on appris sur le site officiel du club de la Principauté. L’ancien joueur de Nantes, de Lyon et de Malaga pourrait ainsi être remplacé par Tiémoué Bakayoko à la récupération. « Claude Makelele me donne des conseils, a d’ailleurs expliqué ce vendredi l’ex-Rennais en conférence de presse. C’était une référence à mon poste. C’est très enrichissant. J’ai appris de mes blessures. Je connais mieux mon corps maintenant. Désormais, le plus important pour moi, c’est de jouer régulièrement. »

Par ailleurs, le latéral gauche nigérian Elderson Echiejile présente, de son côté, une lésion musculaire des ischio-jambiers à gauche. Sa reprise est programmée dans quatre semaines. Adama Traoré (cheville), Seydou Sy (reprise), Ivan Cavaleiro (lombalgie) et Almamy Touré (tibia) sont aussi à l’infirmerie du côté du Rocher.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant