Monaco : Subasic s'attend à " un match compliqué "

le
0
Monaco : Subasic s'attend à " un match compliqué "
Monaco : Subasic s'attend à " un match compliqué "
A quelques heures du déplacement de Monaco à Bordeaux (21h00), Danijel Subasic est revenu sur la défaite des siens contre Lorient (1-2) la semaine dernière. Il a fait part de sa frustration après cette mauvaise entame de championnat, alors qu'il se prépare à rencontrer un adversaire " difficile ".

« C'est le genre de match qu'un gardien ne veut jamais vivre », a reconnu Danijel Subasic, au sujet de la défaite monégasque à domicile face à des Lorientais réalistes, le week-end dernier (1-2). « Je n'ai quasiment pas touché le ballon mais je suis allé le chercher deux fois dans mon but. En plus, avec un penalty et un face à face, je n'ai pas pu faire grand-chose... Ce n'était pas notre match et encore moins le mien. » Après une préparation convaincante (notamment une victoire 1-0 contre Arsenal), l'AS Monaco pensait certainement débuter de façon plus évidente. « Mais on a envie de continuer à travailler tout en corrigeant ce qui n'a pas fonctionné contre Lorient, a tenu à préciser l'international croate. Il nous faut analyser cela et en parler. Le coach a commencé à le faire dès mardi, avec un petit point collectif et beaucoup d'interventions auprès des joueurs durant la séance. »

« On peut espérer un beau spectacle »

La rencontre face à Bordeaux, ce dimanche, s'annonce déjà décisive pour le club de la Principauté. Forcément conscient de cette dure réalité, le natif de Zadar en Croatie, n'en est que plus méfiant : « Ce sera un match difficile, assure Subasic. C'est une équipe qui a pris de la confiance avec une première victoire (1-0 à Montpellier). Comme Monaco, Bordeaux a un nouveau coach qui prône un jeu offensif, on peut donc espérer un beau spectacle. Quant à nous, on sait qu'il faut réagir après cette défaite contre Lorient. On le doit à nos supporters. Ils étaient venus nombreux au Stade Louis-II. Aujourd'hui, je veux m'excuser auprès d'eux et leur assurer que nous allons tout faire pour nous racheter de ce départ manqué. » Première étape ce dimanche à Chaban-Delmas.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant