Monaco : Saison terminée pour Abdennour

le
0
Monaco : Saison terminée pour Abdennour
Monaco : Saison terminée pour Abdennour
Aymen Abdennour, sorti sur blessure dimanche contre Marseille, ne rejouera plus cette saison. Le défenseur international tunisien de l'AS Monaco souffre d'une élongation aux ischio-jambiers de la cuisse droite.

L’AS Monaco peut redouter la fin de saison. Privée d’Aymen Abdennour pour le dernier quart d’heure, dimanche soir au Vélodrome face à l’OM (défaite 2-1 pour le compte de la 36eme journée de L1), l’équipe monégasque a immédiatement pris l’eau et payé au prix fort la sortie sur blessure de son défenseur central tunisien. Un gros coup dur avec lequel Monaco devra pourtant composer jusqu’à la fin de la saison.

Abdennour, qui a passé des examens lundi, souffre en effet d’une élongation aux ischio-jambiers de la cuisse droite. Une blessure qui l’obligera à quinze jours d’absence. L’ancien joueur de l’Etoile du Sahel ne rejouera donc pas cette saison alors que deux matchs très importants attendent son équipe, toujours troisième, face à Metz et Lorient. Une bien mauvaise nouvelle pour Leonardo Jardim et ses hommes dans le sprint final pour la Ligue des Champions.

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant