Monaco : Rien de grave pour Carvalho

le
0
Monaco : Rien de grave pour Carvalho
Monaco : Rien de grave pour Carvalho
Blessé au genou gauche dimanche soir avec le Portugal face à la Serbie en célébrant son but, Ricardo Carvalho avait indiqué après le match que sa blessure n'était pas grave. Lundi, la Fédération portugaise a annoncé que le défenseur monégasque serait absent entre huit et dix jours uniquement.

En voyant Ricardo Carvalho (36 ans) se tordre de douleur, on pouvait redouter le pire pour le défenseur central de l'AS Monaco. Après avoir ouvert le score avec le Portugal face à la Serbie dimanche soir, le Monégasque s'est blessé au genou gauche en célébrant son but et a été contraint de quitter la pelouse après seulement 17 minutes de jeu. Mais, après la rencontre, le Portugais s'était tout de suite montré rassurant devant les micros des médias portugais. « Quand j'ai fêté mon but, j'ai senti mon genou partir un petit peu, a-t-il lâché. Puis, quand j'ai tenté de prendre appui du pied gauche sur un corner, je l'ai encore senti un peu. Je pense que c'est le ligament latéral interne. Je pense que tout ira bien d'ici une semaine à 10 jours. »

Dans les temps pour la Juve

L'ancien joueur de Chelsea, certain sur le coup de ne souffrir de « rien de grave » avait vu juste. Lundi, le service médical de la Fédération portugaise a en effet annoncé que Carvalho ne serait pas absent plus d'une dizaine de jours (entre huit et dix jours). Il pourrait malgré tout manquer les trois prochains matchs de son équipe puisque les Monégasques recevront Saint-Etienne (3 avril), Montpellier (7 avril) et se déplaceront à Caen (10 avril) en l'espace de dix jours. Il devrait en revanche être de retour pour le quart de finale aller de Ligue des Champions face à la Juventus Turin (14 avril).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant