Monaco : Retour de Se.Romero ?

le
0
Monaco : Retour de Se.Romero ?
Monaco : Retour de Se.Romero ?
Selon Sky Sport Italia, Sergio Romero, le gardien argentin de la Sampdoria Gênes, pourrait retourner à Monaco, où il avait été prêté la saison passée.

Malgré un Mondial réussi, Sergio Romero (27 ans) est toujours sur le carreau. Placé sur la liste des transferts par la Sampdoria Gênes, le gardien international argentin - qui est sous contrat jusqu'en juin 2015 - n'a pas encore trouvé preneur. A la recherche du successeur de Jan Oblak (Atlético Madrid), le Benfica Lisbonne aurait notamment manifesté son intérêt. Des contacts auraient été noués avec son représentant (Mino Raiola), mais les négociations auraient finalement échoué en raison des émoluments de l'ancien joueur de l'AZ Alkmaar.

Selon Sky Sport Italia, Sergio Romero pourrait ainsi retourner à Monaco, où il avait été prêté ces derniers mois. Toujours à la recherche d'une doublure pour épauler Danijel Subasic, le club de la Principauté se verrait bien récupérer l'Argentin. La piste serait active. Après avoir recalé l'Espagnol Victor Valdés, le club désormais enregistré par Leonardo Jardim pourrait enregistrer le retour de l'ex-sociétaire du Racing Club de Avellaneda, qui est apparu à trois reprises la saison passée en Ligue 1. Une solution low cost.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant