Monaco : Raggi regrette l'entame de match manquée

le
0
Monaco : Raggi regrette l'entame de match manquée
Monaco : Raggi regrette l'entame de match manquée

Au sortir de l'insuffisante victoire de Monaco face au FC Valence mardi soir, Andrea Raggi a confié à beIN Sports ses regrets concernant le début de match de son équipe. Mais il insiste sur le fait que l'ASM a sans doute perdu la qualification à Valence, au match aller.

Buteur mardi soir face au FC Valence, Andrea Raggi est revenu au micro de beIN Sports sur cette victoire qui s’est révélée insuffisante pour le club de la Principauté. Pour le défenseur italien, le regret tient au début de match de son équipe, qui a rendu très difficile la mission qualification. « Ce qu’il a manqué aujourd’hui (mardi) à l’AS Monaco, ce sont les dix premières minutes de la rencontre. Nous avons encaissé un but après quatre minutes et, là, nous avons connu des moments difficiles, a résumé Andrea Raggi. Après, nous sommes parvenus à égaliser et, ensuite, Monaco a réalisé un grand match. Nous avons tout fait pour essayer de marquer un troisième but mais, le football, c’est comme ça. Ce n’est pas aujourd’hui que nous avons perdu la qualification, c’est là-bas. C’est la vérité. »

Pas un problème d’expérience pour Raggi

Pour cette saison, l’AS Monaco a rajeuni son effectif avec des joueurs non rompus aux joutes européennes, mais Andrea Raggi ne veut pas penser que cela ait joué sur la performance de l’ASM mardi soir. « Le problème n’est pas que cette équipe est jeune. Nous avons des jeunes très forts, c’est vrai. Il n’y a pas beaucoup d’expérience dans notre équipe mais je crois que notre équipe est forte, assure l’Italien. Nous avons gagné ce soir, ce n’est pas rien. Je suis convaincu que notre équipe est une très bonne équipe. » Avec le chapitre Ligue des Champions clos pour cette saison, Monaco va se concentrer sur le championnat, et Andrea Raggi confirme que la Ligue Europa pourrait ne pas être une priorité absolue. « Dimanche, c’est un autre grand match face au Paris Saint-Germain. Maintenant, nous devons penser à la L1 pour faire un grand championnat, encore meilleur même que l’an dernier et c’est tout, confirme le défenseur monégasque. La Ligue Europa est une autre compétition européenne mais je crois que la chose la plus importante, c’est le championnat. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant