Monaco : Raggi promet la guerre pour la deuxième place

le
0

Alors que Monaco a repris cinq points d'avance sur Nice et six sur Lyon, ses deux principaux poursuivants, Andrea Raggi a promis la guerre pour aller chercher la deuxième place en fin de saison, dimanche soir en quittant le Parc des Princes.

Lyon s’y voyait déjà. Grâce à sa victoire contre Nantes, les Lyonnais étaient revenus à trois points de Monaco, qui se déplaçait au Parc des Princes dimanche soir. Mais contre toute attente, les Monégasques ont compliqué la tâche de l’OL en prenant trois points sur la pelouse du PSG (0-2, 31eme journée de Ligue 1). Amateur de pêche, Andrea Raggi était très heureux dans les travées du stade parisien après la victoire de son équipe. « C’est un très gros poisson ! C’est une très grosse victoire, elle est très importante pour nous, ça fait du bien. Cette victoire compte double voire triple. C’est un exploit. En plus, Nice avait gagné, Lyon avait gagné. Cela faisait deux ans que Paris n’avait pas perdu à la maison, donc c’est une victoire extraordinaire. »

Monaco aura un joker avant d’aller à Lyon

Avec ce succès, les hommes de Leonardo Jardim reprennent leurs distances avec leurs poursuivants et comptent désormais cinq points d’avance sur Nice, troisième, et six sur Lyon, quatrième. Avant de se déplacer dans le Rhône pour le compte de la 37eme journée, le club du Rocher a donc encore droit à un joker, mais ne compte pas se relâcher. Dimanche soir, gonflé à bloc par l’exploit de Monaco à Paris, Andrea Raggi promettait la guerre aux concurrents directs de l’ASM. « Nous sommes deuxièmes et jusqu’à la fin, c’est la guerre pour la deuxième place. Mais Monaco est là », a prévenu l’Italien.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant