Monaco : R.Carvalho veut passer les poules

le
0
Monaco : R.Carvalho veut passer les poules
Monaco : R.Carvalho veut passer les poules
Opposé mercredi au Zenit Saint-Pétersbourg (Groupe C), Ricardo Carvalho, le défenseur central portugais de Monaco, affiche ses ambitions. L'ex-joueur du Real Madrid veut démontrer le potentiel du club de la Principauté.

Ricardo Carvalho, le défenseur central international portugais de Monaco, livre ses impressions avant l'affiche de mercredi sur la pelouse du Zenit Saint-Pétersbourg (2eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Après la victoire inaugurale contre le Bayer Leverkusen (1-0), l'ancien joueur du Real Madrid est ravi de retrouver cette épreuve. « C'est un plaisir de jouer à nouveau l'UEFA Champions League, explique-t-il sur le site officiel de l'ASM. L'année dernière, en regardant les matchs, j'ai un peu souffert de ne pas participer à cette compétition. Aujourd'hui, je veux aider Monaco à grandir. Tout s'est passé très vite. Un an après la deuxième division, le club retrouve la Ligue des Champions. La saison dernière a été fantastique et nous souhaitons poursuivre le travail entamé. (...) Pour nous, il est important de continuer à grandir en essayant de passer cette phase de groupes. Notre effectif est de qualité mais beaucoup découvrent la Ligue des Champions. Tous les jeunes ambitionnent de jouer cette compétition, ils peuvent se surpasser et démontrer ainsi tout le potentiel ! »

« Un groupe équilibré jusqu'au bout »

Présents dans le Groupe C avec le Bayer Leverkusen, le Benfica Lisbonne et le Zenit Saint-Pétersbourg, les Monégasques ont un coup à jouer dans l'optique des huitièmes de finale. Même si les départs de Radamel Falcao (Manchester United) et de James Rodriguez (Real Madrid) ont laissé des traces. « C'est un groupe équilibré, juge Ricardo Carvalho. Le Zenit possède un effectif de grande qualité. Nous connaissons tous le potentiel de ces joueurs-là. Benfica est un grand club qui développe un beau football en ce moment. Ils ont bien progressé depuis la pré-saison. Je connais plutôt bien ce club et le respecte. Concernant le Bayer Leverkusen, ils sont physiquement très forts et pratiquent un football de qualité. Nous avons idéalement démarré la compétition en gagnant 1-0 contre eux. C'est important de bien commencer pour la confiance de l'équipe ! Nous connaissons l'importance de la Ligue des Champions pour le club, son prestige et nous voulons dévoiler notre potentiel, démontrer les qualités de notre équipe. J'espère que ce sera un groupe équilibré jusqu'au bout. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant