Monaco : Quand Lassana Diarra (Marseille) se propose

le
0
Monaco : Quand Lassana Diarra (Marseille) se propose
Monaco : Quand Lassana Diarra (Marseille) se propose

Selon Vadim Vasilyev (vice-président), Lassana Diarra, le milieu de terrain récupérateur de Marseille, s’est proposé à Monaco. Sans suite.

En contacts avancé avec Galatasaray, qui se verrait bien faire coup double avec le Néerlandais Nigel de Jong (31 ans, LA Galaxy), Lassana Diarra, le milieu de terrain récupérateur et capitaine de Marseille, cherche visiblement à faire monter les enchères. Alors que le club turc lui propose une prime à la signature de cinq millions d’euros et un bail de trois ans avec des conditions très avantageuses, l’international français de 31 ans a aussi été annoncé du côté de Monaco, mais Vadim Vasilyev a apporté quelques précisions sur cette nouvelle piste du côté du Rocher. « Oui, il y a eu une approche de Diarra pour venir chez nous, a expliqué ce mardi soir le vice-président de l’ASM sur RMC. Elle ne venait pas de nous. »

Mercato terminé sur le Rocher ?

Alors que Vagner Love est parti en Turquie (Alanyaspor), le dirigeant monégasque a d’ailleurs assuré que « le Mercato est fini » pour l’actuel co-leader de Ligue 1. « Il y a beaucoup de grands clubs qui n'arrêtent pas de m'appeler mais, selon moi, le Mercato est fini. (…) Ce soir, mon téléphone sera éteint et je me servirai un verre de bon vin. Non, il n'y aura aucun départ ni renfort de dernière minute. L'équipe est bonne. » Après avoir repoussé des approches de l’Atlético Madrid pour Thomas Lemar ou encore de la Lazio Rome pour Nabil Dirar, le club de la Principauté se prépare tout de même à enregistrer les départs de Marcel Tisserand (Ingolstadt), Ivan Cavaleiro (Wolverhampton) et Jonathan Mexique (Red Star).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant