Monaco : Pologne et Italie au programme de la préparation

le
0
Monaco : Pologne et Italie au programme de la préparation
Monaco : Pologne et Italie au programme de la préparation

L'AS Monaco disputera un tournoi de reprise en Pologne début juillet avant de prendre la direction de l'Italie pour un stage d'une dizaine de jours pour préparer la prochaine saison.

Les joueurs de l’AS Monaco retrouveront le chemin de l’entraînement le 29 juin. Sous les ordres de Leonardo Jardim, dont le contrat a été prolongé le mois dernier, les Monégasques feront leurs gammes au centre d’entraînement de la Turbie avant de s’expatrier en Pologne, à Lublin, pour participer à la Lotto Cup, les 4 et 5 juillet. Le club de la Principauté y sera opposé à Hanovre. Puis pour le second match, les coéquipiers de Jérémy Toulalan retrouveront le Shakhtar Donetsk ou le Slask Wroclaw.

Ensuite, les Monégasques mettront le cap sur l’Italie, dans la station thermale de Saint-Vincent, dans la Vallée d’Aoste, pour un stage de dix jours du 11 au 22 juillet. Sur place, les Asémistes disputeront quatre rencontres amicales face aux Queens Park Rangers, au PSV Eindhoven, au FC Bâle et contre un adversaire à déterminer. Il sera ensuite temps de penser au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, le 28 ou le 29 juillet.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant