Monaco patine, Guingamp inquiète

le
0
Monaco patine, Guingamp inquiète
Monaco patine, Guingamp inquiète

Lors de cette troisième journée de Ligue 1, l'équipe B de Monaco n'a pas su rapporter mieux que le nul de Toulouse. Pendant ce temps-là, Ben Arfa a mis son but frisson de la saison et Guingamp s'est fait gifler par Bastia.

Nantes 1-0 Reims

But : Lenjani 76e pour Nantes

Nantes est schizophrène. Incapable de créer le moindre décalage en première mi-temps contre des Rémois en confiance, Nantes a brillé en seconde. En première période, c'est à se demander si les joueurs ont compris qu'ils pouvaient se déplacer en dehors des 40 mètres du milieu de terrain. Peu à peu, les Rémois font bouger les choses et tentent une ou deux combinaisons par-ci, par-là. Du côté de Nantes, on se crée paradoxalement la meilleure occasion de la première mi-temps : une tête toute écrasée de Sigþórsson. C'est d'ailleurs la première action où les Nantais parviennent à le trouver. Dans les vestiaires, Der Zak' a dû pousser une sacrée gueulante parce que les Canaris rentrent sur le terrain avec de biens meilleures intentions. Au moins, ils tentent. Les rôles s'inversent puisque c'est maintenant Reims qui procède par contre. Sigþórsson et surtout Bedoya, entré à la place d'Adryan, pèsent très lourd sur la défense rémoise. Nantes pousse. Si Placide, qui vient d'entrer en jeu, repousse l'échéance en sortant un gros arrêt devant Audel, il ne peut rien faire sur la frappe de Lenjani quelques minutes plus tard. C'est quand même plus agréable de regarder ce FC Nantes-là.

Gazelec 0-2 Angers

Buts : N'doye (2e) et (20e) pour le SCO

Le premier match du Gazélec à Ange Casanova en Ligue 1 devait être un fête. Sauf que les Angevins jettent un coup de froid d'entrée, en marquant un but dès la deuxième minute par l'intermédiaire de N'Doye. Premier but en Ligue 1, qui se transforme vite en premier doublé (20e). Le milieu de terrain angevin, auteur de 12 buts la…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant