Monaco : Pas d'autre arrivée prévue

le
0
Monaco : Pas d'autre arrivée prévue
Monaco : Pas d'autre arrivée prévue

En marge de la présentation des nouvelles recrues monégasques, Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, a annoncé vendredi qu'il ne devrait plus y avoir d'arrivée sur le Rocher cet été.

Vadim Vasilyev a fait le point sur le Mercato estival de l’AS Monaco en marge de la longue présentation des nouvelles recrues (Thomas Lemar, Farès Bahlouli, Guido Carrillo, Ivan Cavaleiro, Mario Pasalic, Helder Costa, Paul Nardi, Stephan El Shaarayw et AdamaTraoré) : « L’équipe est construite, a débuté le vice-président monégasque. Notre volonté était de construire l’équipe afin qu’elle soit prête pour le Q3 (ndlr : le 3eme tour préliminaire de la Ligue des Champions face aux Young Boys Berne). C’est pour ça qu’on a été très actifs et certainement plus actifs que certains autres clubs. En gros, l’équipe est faite. Concernant les arrivées, je ne vois pas sauf s’il y a une ou deux situations exceptionnelles. »

Un départ envisageable ?

En revanche, devant les journalistes, Vasilyev estime qu’un départ d’un joueur majeur n’est pas à exclure d’ici la fin du Mercato. La Juventus Turin a d’ailleurs notamment un œil sur Layvin Kurzawa. « Notre volonté est que les joueurs restent mais je ne peux rien exclure, a poursuivi le dirigeant russe. Car s’il y a une grosse offre, nous serons obligés de réfléchir. Mas il faut aussi prendre en compte la volonté du joueur. Ce que les médias ne font pas assez. »  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant