Monaco : Offre refusée pour Rüdiger

le
0
Monaco : Offre refusée pour Rüdiger
Monaco : Offre refusée pour Rüdiger
Selon Bild, Monaco aurait transmis en vain une offre pour Antonio Rüdiger, le défenseur central du VfB Stuttgart. Le Lorientais Bruno Ecuele Manga aurait aussi été ciblé.

A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, voire deux, Monaco aurait récemment transmis une offre de quinze millions d'euros pour Antonio Rüdiger (21 ans, VfB Stuttgart), également ciblé par le FC Porto ou encore par West Ham. Une proposition qui aurait été repoussée par le club entraîné par Armin Veh. Sous contrat jusqu'en juin 2017, l'international allemand ne serait tout simplement pas sur le marché. Une information confirmée par Fredi Bobic (directeur sportif) dans Bild. Même face à un chèque de 20-25 M¤, le natif de Berlin devrait difficilement bouger lors du Mercato d'été.

Selon L'Equipe, le club de la Principauté songerait aussi au Lorientais Bruno Ecuele Manga (26 ans). Les Monégasques auraient pris des renseignements sur la situation du Gabonais qui sera libre en juin 2015. Idem concernant son coéquipier Vincent Aboubakar (22 ans). Auteur de seize buts la saison passée en championnat, l'avant-centre international camerounais figurerait dans les petits papiers de l'ASM. L'ex-Valenciennois aurait le profil idoine pour renforcer l'attaque monégasque. Mise à prix : de l'ordre de dix millions d'euros.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant