Monaco : Officiel pour Vagner Love

le
0
Monaco : Officiel pour Vagner Love
Monaco : Officiel pour Vagner Love

Comme prévu, Monaco a engagé mercredi soir Vagner Love, l'attaquant du Corinthians. Le Brésilien a paraphé un bail d'une saison et demie en faveur du club du Rocher.

Vagner Love plutôt que Radamel Falcao. C’est le choix des dirigeants de l’AS Monaco qui sont parvenus à trouver un accord avec le Corinthians (Brésil) pour recruter l’attaquant brésilien, qui était disponible pour moins de 2 M€. Egalement sollicité pour retourner en Chine (Beijing Guoan), l’ancien buteur du CSKA Moscou a donc privilégié néanmoins la proposition de l’actuel deuxième du championnat de France, notamment pour des raisons personnelles (sa femme est actuellement enceinte). L’international auriverde a signé un bail d’un an et demi, soit jusqu’en juin 2017. Auteur de quatorze buts lors du dernier Brasileirao, Vagner Love représente une piste d’expérience pour l’écurie entraînée par Leonardo Jardim, qui prendrait certainement tout le monde par surprise avec une signature de celui qui est aussi passé par Palmeiras et par Flamengo.

« Je suis très heureux et très fier de rejoindre ce grand club, l’AS Monaco. J’espère apporter toute mon expérience à l’effectif monégasque afin d’atteindre les objectifs fixés par les dirigeants », a annoncé celui qui a perdu ses tresses rouges avec les années. « Vagner Love est un attaquant qui a démontré toute sa valeur dans son parcours européen ou dernièrement avec les Corinthians, a commenté de son côté Vadim Vasilyev, le vice-président de l’ASM. Nous avions un problème d’efficacité depuis le début de saison et nous sommes convaincus que Vagner Love peut nous apporter toutes ses qualités dans ce domaine. » Voilà une sacrée concurrence pour Lacina Traoré et Guido Carrillo.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant