Monaco : Officiel pour Bahlouli

le
0
Monaco : Officiel pour Bahlouli
Monaco : Officiel pour Bahlouli

Farès Bahlouli, le milieu de terrain offensif de l'OL, s'est engagé mardi en faveur de Monaco. L'international Espoirs français a signé cinq ans.

Une nouvelle recrue pour l’ASM. Après avoir enregistré le renfort du Caennais Thomas Lemar, Monaco s’est attaché les services de Farès Bahlouli (20 ans), le milieu de terrain offensif de l’OL. En mal de temps de jeu chez les Gones, l’international Espoirs français - qui intéressait aussi la Juventus Turin (notamment) - a paraphé un bail de cinq ans avec le club de la Principauté. Montant de l’opération : 3,5 million d’euros + 20% sur une éventuelle revente. « Je suis très heureux de rejoindre l’AS Monaco, explique-t-il sur le site officiel des Rouge et Blanc. C’est un club qui est en train de construire un beau projet en faisant confiance aux jeunes. J’ai hâte de retrouver mes nouveaux coéquipiers. J’en connais déjà quelques-uns dont Anthony Martial avec qui j’ai fait mes classes chez les jeunes. »

En attendant de placer quelques coups sur le marché portugais, Vadim Vasilyev se félicite de l’arrivée de Farès Bahlouli qui s’inscrit parfaitement dans le projet monégasque (recruter des éléments à fort potentiel et réaliser ensuite des importantes plus-values). « Farès va avoir l’occasion de démontrer tout le talent qu’on lui porte depuis son plus jeune âge, déclare le vice-président directeur général de l’ASM. Nous espérons qu'il va pouvoir progresser sous la direction de Leonardo Jardim et confirmer les espoirs placés en lui. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant