Monaco : Mineiro confirme pour Jemerson

le
0
Monaco : Mineiro confirme pour Jemerson
Monaco : Mineiro confirme pour Jemerson

Daniel Nepomuceno, le président de l'Atlético Mineiro, a confirmé ce jeudi la vente de Jemerson à Monaco.

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, Jemerson (23 ans), le défenseur central de l’Atlético Mineiro, va parapher un bail de longue durée avec Monaco, qui a déjà enregistré le renfort de son compatriote et attaquant Vagner Love (31 ans, Corinthians). L’information a été confirmée ce jeudi par son président, Daniel Nepomuceno, sur Superesportes. Alors que le FC Porto ou encore le Celta Vigo étaient aussi sur les rangs, le club de la Principauté va débourser aux alentours de onze millions d’euros pour arracher la signature de celui qui est appelé à concurrencer Andrea Raggi, Ricardo Carvalho (qui sera libre en juin prochain) et Wallace (qui est actuellement prêté par le Sporting Braga).

Une pointure attendue l’été prochain

Une arrivée qui devrait sceller le marché monégasque pour cet hiver, mais l’ASM resterait tout de même à la recherche d’un défenseur central d’expérience pour l’été prochain (notamment). Selon certaines indiscrétions, les Rouge et Blanc sont disposés à investir lourdement pour débaucher une pointure de la scène européenne.

Jemerson (ESPN Brazil)
Je suis triste et heureux à la fois. Je suis content de partir en Europe, mais je suis triste de quitter le Brésil et l’Atlético MG. J’ai une affection énorme pour ce club et j’espère que le public me comprendra. J’avais l’opportunité de quitter le club en milieu d’année, mais cela aurait été pareil. Je crois que c’est le bon moment, cela me permettra de m’adapter plus rapidement et de bien commencer la saison prochaine. Je veux remercier tout le monde et j’espère un jour pouvoir rejouer pour l’Atlético MG.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant