Monaco : Maintenant, la star c'est Berbatov

le
0
Monaco : Maintenant, la star c'est Berbatov
Monaco : Maintenant, la star c'est Berbatov
Avec les départs de James Rodriguez (Real Madrid) et de Radamel Falcao (Manchester United), Dimitar Berbatov doit désormais porter le poids de l'attaque monégasque sur ses épaules.

Il était arrivé à Monaco au mois de janvier dernier pour pallier la grave blessure de Radamel Falcao, il est désormais le patron de l'attaque monégasque. Dimitar Berbatov ne s'attendait pas à devoir occuper ce rôle au moment de sa venue sur le Rocher. A 33 ans, il avait rejoint la Ligue 1 pour s'offrir une pré-retraite dorée, dans un club au projet ambitieux. Quelques mois plus tard, tout a changé avec les départs des deux stars colombiennes, Radamel Falcao (Manchester United) et James Rodriguez (Real Madrid). Les difficultés de Joao Moutinho à se montrer performant font du Bulgare la véritable star de l'effectif de Leonardo Jardim, un rôle qu'il va devoir assumer.

En est-il capable ? La réponse viendra unique du terrain mais l'ancien Mancunien a délivré quelques indices le week-end dernier lors de la réception de Lille. Deux grosses occasions à mettre à son actif, une au fond pour arracher le match nul (1-1, 4eme journée de Ligue 1), Dimitar Berbatov a fait le boulot, ou du moins, ce que l'on pouvait attendre de lui. Promis à un rôle de titulaire, il va désormais devoir se montrer régulier. C'est notamment sur la scène européenne que les supporters de l'ASM vont avoir le plus d'attentes à son égard. En Ligue des Champions, Berbatov portera le numéro 9 laissé libre par Falcao. Comme pour montrer qu'il était prêt à assumer ce nouveau statut.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant