Monaco - Leverkusen : Les compos probables

le
0
Monaco - Leverkusen : Les compos probables
Monaco - Leverkusen : Les compos probables
Leonardo Jardim hésite encore sur la composition de son équipe pour l'entrée en lice de Monaco en Ligue des champions mardi contre le Bayer Leverkusen (20h45). Surtout en ce qui concerne l'animation des côtés.

Leonardo Jardim tâtonne et ça se voit. A quelques heures de l'entrée en lice de Monaco en Ligue des champions face au Bayer Leverkusen mardi (20h45), le technicien portugais n'a pas encore dégagé d'équipe-type. S'il ne devrait pas déroger son 4-3-3, il hésite sur l'identité de ceux qui entoureront Dimitar Berbatov dans le trident offensif. Buteur à Lyon vendredi dernier (2-1), Lucas Ocampos tient la corde pour occuper le flanc gauche. Mais il est en balance avec Anthony Martial pour débuter la rencontre. Même chose de l'autre côté, où Yannick Ferreira-Carrasco est en concurrence avec Valère Germain, irréprochable lorsque Jardim a fait appel à lui cette saison.

Pour le reste, Jardim devrait faire dans le classique. En l'absence d'Aymen Abdennour, toujours blessé à une cuisse, Ricardo Carvalho sera associé à Andrea Raggi dans l'axe de la défense. Layvin Kurzawa prendra le poste de latéral gauche et Fabinho sera son pendant à droit. Jérémy Toulalan évoluera en sentinelle, derrière Geoffrey Kondogbia et Joao Moutinho. Tiémoué Bakayoko devrait faire les frais des choix de Jardim et débuter la rencontre sur le banc des remplaçants ?

Du côté allemand, Roger Schmidt doit composer avec les absences du capitaine Simon Rolfes et de Kyriakos Papadopoulos. Ils seront respectivement suppléés par Gonzalo Castro au milieu et Ömer Toprak en défense centrale. Ce dernier sera accompagné de l'ancien Montpelliérain Emir Spahic. Dans le quatuor d'attaque, Stefan Kiessling aura pour mission de concrétiser le travail de Hakan Calhanoglu, Son Heung-Min et Karim Bellarabi. Pour éviter la déculottée reçue la dernière fois que le Bayer a affronté un club français en C1. C'était le PSG en huitième de finale la saison passée (0-4, 1-2).

Les compos probables
Monaco : Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Kurzawa - Moutinho, Toulalan (cap), Kondogbia - Ferreira-Carrasco (ou Germain), Berbatov, Ocampos (ou Martial)

Leverkusen : Leno - Jedjav, Toprak, Spahic, Boenisch - Castro, L.Bender (cap) - Bellarabi, Son, Calhanoglu - Kiessling

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant