Monaco : Le nouveau centre d'entraînement au point mort

le
0
Monaco : Le nouveau centre d'entraînement au point mort
Monaco : Le nouveau centre d'entraînement au point mort
Alors que le début des travaux à la Turbie est prévu pour janvier, le projet du nouveau centre d'entraînement de l'AS Monaco est suspendu en raison d'un litige au niveau du financement.

Le nouveau centre d'entraînement de l'AS Monaco n'est peut-être pas prêt de voir le jour. Les travaux de ce projet, comprenant non seulement la construction de nouveaux terrains mais aussi d'un immeuble de sept étages, d'un centre de formation, de bureaux et d'une structure hôtelière, étaient censés débuter en janvier prochain. Mais pour le moment, un litige au niveau du financement a gelé le dossier et suspendu ce projet destiné dans un premier temps à héberger une sélection pendant l'Euro 2016.

Les 50 millions d'euros nécessaires à la réalisation de ce nouveau centre devaient en effet être partagés entre le club monégasque et le propriétaire des lieux, la Principauté. Mais contrairement à ce qui était prévu, les 25 millions d'euros que la Principauté s'était engagée à injecter n'ont pas été débloqués par le Conseil national de Monaco à l'occasion du dernier vote du budget rectificatif 2014, révèlent nos confères de L'Equipe. Les travaux doivent se terminer d'ici l'été 2016. Mais c'est mal parti.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant