Monaco : Le nom du nouveau directeur sportif est connu

le
0

L’AS Monaco a dévoilé samedi le nom du nouveau directeur sportif du club suite au départ de Luis Campos. Il s’agit de l’Espagnol Antonio Cordon, qui arrive de Villarreal.

Au revoir Luis Campos et bonjour Antonio Cordon. L’AS Monaco a dévoilé samedi dans un communiqué le nom de son nouveau directeur sportif suite au départ de Campos. Et, sans surprise, il s’agit comme cela était fortement pressenti de l’Espagnol Antonio Cordon, qui arrive de Villarreal. Au club monégasque, Cordon sera « en charge de tous les dossiers dans le domaine sportif et assurera donc le recrutement, le lien au quotidien entre la direction, l’équipe professionnelle et l’Academy », précise Monaco, qui espère avec l’arrivée de ce dénicheur de talents « franchir une étape supplémentaire dans son développement et pouvoir remporter des trophées pour poursuivre la tradition de succès du club. »

Cordon : « Très heureux de venir à l’AS Monaco »

Vadim Vasilyev se félicite d’ailleurs de ce renfort précieux. « C’est une fierté d’accueillir Antonio Cordon à l’AS Monaco. Il est l’un des hommes les plus brillants à son poste, se réjouit le vice-président du club. Il va apporter son expérience, ses qualités humaines et son talent dans la détection. Je suis très heureux car je suis convaincu qu’il va permettre à l’AS Monaco de franchir un nouveau cap dans son développement sportif. » De son côté, Antonio Cordon se dit lui aussi très heureux de ce nouveau challenge qui l’attend en Principauté.  « Je suis très heureux de venir à l’AS Monaco. Les ambitions sportives sont hautes, très intéressantes et représentent le nouveau défi dont j’avais besoin. Je suis impatient de rencontrer les gens qui oeuvrent tous les jours pour faire avancer le club et de mettre mes compétences au service de l’AS Monaco. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant