Monaco : Le groupe pour la Copa EuroAmericana

le
0
Monaco : Le groupe pour la Copa EuroAmericana
Monaco : Le groupe pour la Copa EuroAmericana
Leonardo Jardim a dévoilé mercredi le nom des 24 joueurs retenus pour disputer la Copa EuroAmericana en Colombie et en Floride. Les Monégasques affronteront les deux meilleures équipes colombiennes du moment, l'Atlético Junior et l'Atlético Nacional.

Décollage ce mercredi pour l'AS Monaco. Direction la Colombie puis la Floride pour affronter les deux meilleures équipes colombiennes du moment et par la même occasion finalistes du tournoi d'ouverture de la Liga Postobon dans le cadre de la Copa EuroAmericana. Les Monégasques affronteront tout d'abord l'Atlético Junior à Barranquilla (Colombie) le dimanche 20 juillet à 17h00, heure française.

Ils rejoindront ensuite Miami (Floride), où Radamel Falcao et ses coéquipiers seront opposés à l'Atlético Nacional, le mercredi 23 juillet à 20h00, heure française. Deux rendez-vous qui interviennent dans le cadre de la préparation du vice-champion de France et pour lequel Leonardo Jardim, le nouvel entraîneur de l'ASMFC, a retenu un groupe de 24 joueurs. Le site officiel du club de la Principauté a communiqué mercredi le nom des 24 Monégasques qui s'envoleront pour la Colombie dans la soirée.

Le groupe de Monaco pour la Copa EuroAmericana

Subasic, Se.Sy, Caillard - Raggi, R.Carvalho, Kurzawa, Fabinho, Al.Touré, Abdennour, Isimat-Mirin, Echiejile, Ab.Diallo - Moutinho, A-A.Thiam, Ferreira-Carrasco, Kondogbia, Toulalan, Ocampos, Dirar - Berbatov, Germain, A.Martial, Falcao, Bahamboula

A noter que James Rodriguez, le meneur de jeu colombien de Monaco, rejoindra directement le groupe à Miami, le 21 juillet prochain. Au sortir de sa brillante Coupe du Monde avec la Colombie, le joueur auquel le Real Madrid serait prêt à proposer un point d'or pourrait donc participer au second match de son équipe, face à l'Atletico Nacional.

Lacina Traoré ne sera pas du voyage en revanche. Le grand attaquant international ivoirien restera en soins et en reconditionnement au centre d'entraînement de La Turbie, afin de profiter de meilleures conditions de traitement, indique l'AS Monaco.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant