Monaco : Le groupe face à Toulouse

le
0
Monaco : Le groupe face à Toulouse
Monaco : Le groupe face à Toulouse

Toujours pas de Joao Moutinho dans le groupe monégasque pour la réception de Toulouse, vendredi soir, en match avancé de la troisième journée de Ligue 1. Le milieu de terrain portugais, encore touché à une cuisse, n'a toujours pas participé à la moindre rencontre de Ligue 1 depuis le début de saison. En revanche, les nouvelles sont bien meilleures concernant James Rodriguez. L'ancien joueur du FC Porto, qui avait manqué la première à Louis II lors de la réception de Montpellier, est de retour dans le groupe.

Retour de Rodriguez, Romero toujours absent

Blessé à une hanche face à la Serbie en match international, l'international colombien postule même à une place de titulaire pour la deuxième à domicile, cette fois-ci à huis clos. Mais la performance combinée de Yannick Ferreira-Carrasco et de Lucas Ocampos contre Montpellier, pourrait freiner son retour. J.Rodriguez remplace numériquement le jeune Jessy Pi, qui était présent face au MHSC. Enfin, le gardien argentin, Sergio Romero, arrivée sous forme de prêt, n'est pas encore disponible et prendra place en tribune.

Le groupe de Monaco

Caillard, Subasic - Abidal, B.Lopez, R.Carvalho, Fabinho, Isimat-Mirin, Kurzawa, Raggi, Tisserand - Ferreira-Carrasco, Ndinga, Obbadi, Ocampos, Toulalan - Falcao, V.Germain, E.Rivière, J.RodriguezBlessés : Moutinho (cuisse), Dirar (genou)Suspendu : AucunChoix de l'entraîneur : Maraval, Chabbert, Roma, A.Martial, G.Coulibaly, Wolf, Tzavellas, Kagelmacher, C.Malonga, Poulsen, Assana, Barazite, Makengo

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant