Monaco : Le groupe face à Rennes

le
0
Monaco : Le groupe face à Rennes
Monaco : Le groupe face à Rennes
Pour le déplacement à Rennes samedi à 20h00 (15eme journée de L1), Leonardo Jardim a retenu un groupe de 21 joueurs, Ferreira-Carrasco et L.Traoré étant incertains. Kurzawa est comme prévu forfait.

Leonardo Jardim a convoqué un groupe élargi de 21 joueurs pour le déplacement à Rennes, samedi soir (15eme journée de L1). En effet, outre les forfaits de Kurzawa (cuisse) et de B.Lopez (cheville), ainsi que la suspension de T.Bakayoko, l'entraîneur de l'ASM pourrait être privé de Ferreira-Carrasco et L.Traoré pour cette rencontre. « Yannick Ferreira-Carrasco soigne une contusion de la jambe survenue lors du match de Ligue des Champions au Bayer Leverkusen, explique un communiqué du staff médical de l'ASM.  Lacina Traoré soigne une contusion tibiale droite. Une réévaluation sera effectuée pour ces deux derniers demain (samedi). »

Le groupe de Monaco

Caillard, Stekelenburg, Subasic - Abdennour, R.Carvalho, Ab.Diallo, Echiejile, Fabinho, Raggi, Wallace - Dirar, Ferreira-Carrasco, Kondogbia, Moutinho, Ocampos, B.Silva, Toulalan - Berbatov, Germain, Martial, L.Traoré

Blessés : Kurzawa (cuisse), B.Lopez (cheville)
Suspendu : T.Bakayoko
Choix de l'entraîneur : , Bahamboula, Thiam, Kamara

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant