Monaco : Le groupe face à la Juventus Turin

le
0
Monaco : Le groupe face à la Juventus Turin
Monaco : Le groupe face à la Juventus Turin
Leonardo Jardim, l'entraîneur de l'AS Monaco, a retenu un groupe de 21 joueurs pour affronter la Juventus Turin en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, mardi soir (20h45). Toulalan et Carvalho, touchés contre Caen, en font tous les deux partie.

Par rapport à la large victoire de vendredi dernier à Caen (3-0, 32eme journée de L1), Alain Traoré, absent du déplacement en Normandie, vient s’ajouter aux vingt joueurs retenus par Leonardo Jardim. Mais la principale information à retenir du groupe communiqué dès dimanche soir par l’AS Monaco pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin est bien sûr la présence de Jérémy Toulalan et Ricardo Carvalho. Tous deux sortis sur blessure face aux Caennais (ischio-jambiers pour le premier, genou pour l’autre), le capitaine monégasque et son coéquipier portugais, tous deux très expérimentés, avaient inspiré à chaud les pires inquiétudes à leur entraîneur.

Mais déjà samedi, il se murmurait que les deux hommes ne seraient finalement pas forfait pour ce match aller face à la Juve à Turin. Et même peut-être qu’ils pourraient tenir normalement leur place. Pour le moment, Jardim n’a rien dévoilé sur le onze de départ qu’il pourrait présenter mardi soir au Juventus Stadium. Mais dans la mesure où Toulalan et Carvaho, seules incertitudes pour Turin depuis le match de Caen, figurent parmi les 21 joueurs convoqués pour ce rendez-vous capital, on peut penser qu’ils seront titulaires. A suivre. Très bonne nouvelle en tout cas pour Monaco, qui serait parti avec une sérieux handicap face au champion d’Italie sans deux de ses leaders.

Le groupe de Monaco

Caillard, Stekelenburg, Subasic – Abdennour, R.Carvalho, Echiejile, Fabinho, Kurzawa, Raggi, Wallace – Ferreira-Carrasco, Dirar, Kondgobia, Moutinho, Ber.Silva, Toulalan, Al.Traoré – Berbatov, Germain, A.Martial, M.Carvalho

Blessés : L.Traoré (tibia), Bakayoko (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : A.De Freitas, Kamara, Sy, Thiam, Ab.Diallo, Caillard, Bahamboula, Alm.Touré, Al.Traoré

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant