Monaco : Le groupe face à Caen

le
0
Monaco : Le groupe face à Caen
Monaco : Le groupe face à Caen

Leonardo Jardim a convoqué 21 joueurs pour le déplacement de Monaco à Caen vendredi en ouverture de la 29eme journée de L1. Bernardo Silva fait son retour après un mois d'absence pour une blessure à la cuisse.

Une bonne nouvelle pour l'AS Monaco. Le club de la Principauté pourra compter sur Bernardo Silva pour son déplacement à Caen vendredi en ouverture de la 29eme journée de L1 (20h30). Le milieu portugais était à l'infirmerie depuis un mois en raison d'une blessure à une cuisse. Son retour est le seul changement dans le groupe de Leonardo Jardim, qui a convoqué 21 joueurs pour se rendre en Normandie. A noter que Nabil Dirar est toujours suspendu à titre conservatoire pour son altercation avec Tony Chapron, arbitre de Monaco - Nice, le 6 février dernier (1-0). L'international marocain passera devant la Commission de Discipline ce jeudi soir et connaitra alors l'ampleur de sa sanction.

Le groupe de Monaco

Subasic, Nardi, Sy - R.Carvalho, Echiejile, Fabinho, Jemerson, Raggi, Alm.Touré, Wallace - Bahlouli, T.Bakayoko, H.Costa, Lemar, Moutinho, Ber.Silva, Toulalan - Carrillo, Vagner Love, Mbappé, L.Traoré

Blessés : I.Cavaleiro (reprise), F.Coentrao (pied), Ad.Traoré (réhabilitation), Pasalic (lombalgie)
Suspendu : Dirar 
Choix de l’entraîneur : R.Diarra, Beneddine, Ndoram, Mexique, Tirard, Andzouana, Chaïbi

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant