Monaco : La soirée parfaite pour B.Silva

le
0
Monaco : La soirée parfaite pour B.Silva
Monaco : La soirée parfaite pour B.Silva
Auteur de son premier doublé sous les couleurs de Monaco, Bernardo Silva savourait la large victoire de son équipe à Caen, qui permet aux Monégasques de grimper provisoirement sur le podium. Une troisième place que le jeune Portugais ne veut plus lâcher.

« C’était une soirée parfaite, puisqu’on prend les trois points, savourait Bernardo Silva sur beIN Sports après le carton de Monaco sur la pelouse caennaise (3-0, 32eme journée de L1). C’était le plus important pour nous parce que nous avions été accrochés lors des deux derniers matchs. Nous voulions gagner ce match ce soir, et nous sommes très heureux de l’avoir fait. »

« Rester dans le trio de tête »

Un succès qui permet au jeune milieu offensif portugais, auteur de son premier doublé avec Monaco, et aux siens de s’installer provisoirement sur la troisième place du podium avant le match de Marseille à Bordeaux dimanche. Une place sur le podium à laquelle tient beaucoup l’ancien joueur du Benfica Lisbonne. « Le podium ? Oui, c’est notre objectif de rester dans le trio de tête de la Ligue 1. Nous voulons conserver cette place et nous allons tout faire pour. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant