Monaco, la chatte au tirage

le
0
Monaco, la chatte au tirage
Monaco, la chatte au tirage

Chapeau 4 et ne tirer aucun ancien vainqueur, il faut le faire. Monaco l'a fait. Comme en 2014, les Monégasques héritent d'un groupe abordable duquel ils peuvent même sortir premiers.

GROUPE E

CSKA Moscou
Bayer Leverkusen
Tottenham
AS Monaco



La bonne nouvelle : Monaco peut voir le printemps européen. En 2014, en étant dans le chapeau 4, Monaco s'était frotté au Benfica, Zenith et Leverkusen. Un groupe duquel l'ASM était sortie première. Sans trop forcer. Deux ans plus tard, la donne est la même avec encore un club russe, toujours le Bayer et Tottenham. Le groupe est homogène, sans vraiment de favori, mais sans déplacement facile où l'on peut envoyer l'équipe B. Et puis c'est un groupe où chacun à des comptes à régler. En décembre dernier, les Spurs s'étaient amusés de Monaco en poule de Ligue Europa à Londres (1-4). En 2014, Leverkusen avait dominé le club de la Principauté 180 minutes en poule pour se faire fourrer deux fois (1-0, 1-0). Les producteurs de médicaments du Bayer n'ont rien oublié. Quant au CSKA Moscou, le club moscovite voudra se venger. Cet été, l'ASM a prêté Lacina Traoré au CSKA. Oui, le pivot NBA. Tout se paie.


On se connaît ? Vagner Love de retour au CSKA. Idole du CSKA au début des années 2000, quand il remporta une Coupe UEFA en 2005, Vagner Love, dit "l'artilleur de l'amour" a rendu ses tresses colorées célèbres dans la capitale russe. 117 buts en 250 matchs avec le CSKA, ce n'est pas rien. Même s'il n'a plus le coup de rein ni même les tresses, le garçon se fera un plaisir de montrer à ses copains monégasques les meilleures adresses de Moscou. Oiseau de nuit et Brésilien, Vagner va régaler dans le froid moscovite. Par contre, il ne risque pas beaucoup de jouer. Même Guido Carrillo est devant lui dans la hiérarchie monégasque.






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant