Monaco : Kurzawa se fiche des critiques

le
0
Monaco : Kurzawa se fiche des critiques
Monaco : Kurzawa se fiche des critiques
Enervé, Layvin Kurzawa a assuré lundi sur RMC qu'il n'avait absolument rien à faire des critiques sur le jeu frileux de l'AS Monaco. L'arrière gauche monégasque ne prête pas attention à ce qu'il se dit sur l'équipe.

Layvin Kurzawa en a assez d'entendre le jeu de son équipe raillée après chaque sortie de l'AS Monaco en championnat. L'arrière gauche international français assure qu'il prend du plaisir sur le terrain et ne prête pas du tout attention aux critiques. Pour le joueur d'origine polonaise, peu importe le spectacle tant que les Monégasques continuent leur marche en avant.

« Moi, je ne m'emmerde pas »

« Moi, je ne m'emmerde pas sur le terrain, les observateurs disent ce qu'ils ont envie de dire, c'est leur problème et leur travail, a répondu un Kurzawa agacé, lundi soir sur RMC, à ceux qui s'ennuient devant les matchs de Monaco. Tant qu'on arrive à obtenir notre résultat sur le terrain, qu'on essaye de marquer des buts, de ne pas en prendre, nous ça nous va. Si on pouvait gagner tous les week-ends 3-0 et prendre trois points à chaque fois, ça nous irait. Parfois, il faut savoir ne pas faire de spectacle, gagner 1-0 ou ne pas perdre. Que ça plaise aux gens ou non, ce n'est pas notre problème. Nous, on est là pour jouer et pour gagner. »

« Savoir ne pas perdre »

Au sujet du match nul de dimanche soir face au PSG à Louis II (0-0, 27eme journée de L1), l'ancien joueur de l'équipe de France Espoirs avoue que Monaco ne pouvait pas espérer beaucoup mieux étant donné l'état de forme de l'effectif. « Avec la fatigue et le manque d'énergie, on n'a pas su concrétiser le peu d'occasions qu'on s'est procurées... Il faut savoir ne pas perdre. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant