Monaco : Kurzawa ne pense pas à son avenir

le
0
Monaco : Kurzawa ne pense pas à son avenir
Monaco : Kurzawa ne pense pas à son avenir
Annoncé du côté du Paris Saint-Germain ou encore de Manchester City, Layvin Kurzawa, le latéral gauche de Monaco, n'est pas obsédé par la question de son avenir.

Sous contrat logue durée avec Monaco, le latéral gauche Layvin Kurzawa (22 ans) revient sur les bruits qui l'annoncent du côté de Manchester City ou encore du Paris Saint-Germain. « Manchester ? Oui, j'étais là-bas, a expliqué le Monégasque sur RTL. Je suis allé voir le match (ndlr : contre le Bayern Munich, le 25 novembre dernier). Il n'y a pas eu de rencontre avec qui que ce soit... Paris ? C'est vrai que le PSG est un grand club. Mais, aujourd'hui, je suis à l'AS Monaco. Tout se passe bien pour moi, j'ai mon contrat jusqu'en 2018. Je n'ai eu aucun contact avec le PSG, ni qui que ce soit... »

Concentré sur les performances du club de la Principauté, qui est encore qualifié sur tous les tableaux, Layvin Kurzawa n'est pas obsédé par la question de son avenir. « Pour moi, ce n'est pas le moment de penser à l'avenir, poursuit le protégé de Leonardo Jardim. Je pense plus au présent, bien me soigner pour revenir sur le terrain et jouer le plus vite possible. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant