Monaco : Jemerson (Atlético Mineiro) jusqu'en 2020

le
0
Monaco : Jemerson (Atlético Mineiro) jusqu'en 2020
Monaco : Jemerson (Atlético Mineiro) jusqu'en 2020

C'est désormais officiel, Jemerson, le défenseur central de l'Atlético Mineiro, s'est engagé jusqu'en juin 2020 avec Monaco.

Après avoir encaissé trois buts lors de son déplacement de samedi à Angers (3-0, 23eme journée de Ligue 1), Monaco enregistre (enfin) le renfort d’un défenseur central, qui sera mis en concurrence avec Andrea Raggi, Ricardo Carvalho et Wallace. Le club de la Principauté a déboursé de l’ordre de dix millions d’euros pour arracher la signature de Jemerson (23 ans, Atlético Mineiro), la deuxième recrue monégasque de ce Mercato d’hiver après son compatriote Vagner Love (31 ans, Corinthians).

Egalement ciblé par la Lazio Rome ou encore par le FC Porto, le Brésilien s’est engagé jusqu’en juin 2020 avec l’ASM, où il doit combler le vide laissé par Aymen Abdennour, parti l’été dernier à Valence. « Je suis très fier de m’engager avec l’AS Monaco, explique celui qui portera le numéro 5 sur le site officiel de l’écurie entraînée par Leonardo Jardim. C’est un grand club qui a révélé beaucoup de grands joueurs et je vais tout mettre en œuvre pour en faire partie. Je souhaite aider au plus vite l’équipe à atteindre ses objectifs, notamment la qualification en Ligue des Champions. Je vais tout donner pour le maillot de l’AS Monaco. »

Avant de recruter une pointure l’été prochain, les dirigeants monégasques ont une nouvelle fois choisi de miser sur un « prospect » qui sera susceptible de faire l’objet d’une importante plus-value à l’avenir. « Nous sommes très fiers d’accueillir Jemerson, un jeune défenseur brésilien que nous avons régulièrement suivi, déclare, de son côté, Vadim Vasilyev, le vice-président directeur général de Monaco. Nous croyons beaucoup en lui. Il aura la possibilité de progresser à l’AS Monaco et nous sommes certains qu’il démontrera bientôt toutes ses qualités. » Et Leonardo Jardim en a bien besoin…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant