Monaco : Jardim regrette le manque d'agressivité

le
0
Monaco : Jardim regrette le manque d'agressivité
Monaco : Jardim regrette le manque d'agressivité

Satisfait que ses joueurs soient parvenus à égaliser face à Qarabag, Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco, a tout de même regretté le manque d'agressivité de son équipe, ainsi que certaines décisions arbitrales.

Leonardo Jardim a exprimé ses regrets après le match nul de Monaco sur la pelouse de Qarabag, jeudi en Ligue Europa (1-1). «Vu le début du match, c'est bien d'être revenu au score. Même si notre philosophie reste toujours de jouer pour gagner, a expliqué le coach du club de la Principauté. Il y a eu deux mi-temps différentes. L'équipe n'a pas été assez agressive en première période, c'était mieux après. L'arbitre a eu ce soir deux décisions qui ont influencé le résultat. »

De son côté, Jérémy Toulalan a souligné la bonne deuxième mi-temps de son équipe tout en déplorant qu’elle n’ait pas évolué à ce niveau dès le début de la rencontre. « Cela aurait été bien d'enchaîner avec une quatrième victoire de suite. Mais l'objectif reste de se qualifier, a assuré le capitaine et milieu de terrain de l’ASM. On a fait une bonne deuxième mi-temps. Dommage qu'on n'ait pas réussi à jouer ainsi tout le match. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant