Monaco : Jardim écarte Farès Bahlouli

le , mis à jour à 11:11
0
Monaco : Jardim écarte Farès Bahlouli
Monaco : Jardim écarte Farès Bahlouli

Peu en vue depuis son arrivée sur le Rocher en 2015, Farès Bahlouli ne disputera pas le barrage pour la Ligue des Champions contre Villarreal le 17 août prochain.

Ce n’est certainement pas cette saison que Farès Bahlouli découvrira la phase de groupes de la Ligue des Champions. Eliminé en barrages à chaque fois qu’il a disputé la compétition, avec Lyon en 2013-14 puis avec Monaco l’an passé, le milieu offensif franco-algérien (21 ans) ne sera pas aligné lors de la double confrontation avec Villarreal. Il a été écarté de la liste A des joueurs qualifiés pour ces deux rencontres, Leonardo Jardim lui préférant Joao Moutinho, de retour dans l’effectif après des vacances prolongées consécutives à son titre à l’Euro 2016 avec le Portugal.

Sous contrat jusqu’en 2020

Aligné à seulement treize reprises toutes compétitions confondues la saison passée (deux buts), la faute en partie à une pubalgie qu’il a trainée pendant toute la première moitié du championnat, Bahlouli peine à s’imposer depuis son arrivée à l’ASM. Transféré de Lyon l’été dernier pour un montant avoisinant trois millions d’euros, le Gone de naissance est sous contrat avec le club de la Principauté jusqu’en 2020. Il dispose néanmoins toujours d’une belle cote sur le marché des transferts européen et la décision de Jardim pourrait relancer la théorie d’un départ d’ici à la clôture du Mercato. Une affaire à saisir pour les potentiels intéressés.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant