Monaco : J.Rodriguez refuserait de jouer

le
0
Monaco : J.Rodriguez refuserait de jouer
Monaco : J.Rodriguez refuserait de jouer
Attendu lundi à Miami pour disputer le deuxième match de Monaco dans la Copa EuroAmericana face à l'Atletico Nacional, James Rodriguez aurait déjà annoncé à ses dirigeants qu'il ne voulait pas disputer cette rencontre.

Dimanche soir, l'AS Monaco disputera son premier match de la Copa EuroAmericana. Les Monégasques seront opposés à l'équipe colombienne de l'Atletico Junior. Une rencontre à laquelle ne participera pas James Rodriguez. L'autre star colombienne avec Radamel Falcao de l'effectif monégasque n'est attendue que lundi à Miami. Là où aura lieu mercredi le second match des joueurs de Leonardo Jardim, face à une autre équipe colombienne, l'Atletico Nacional. Mais si James aura bien rejoint ses coéquipiers deux jours avant ce rendez-vous, il ne devrait pas jouer ce match.

Uniquement les entraînements

En partance pour le Real Madrid (le club madrilène devrait offrir 85 millions d'euros à Monaco pour son meneur de jeu), l'ancien petit prodige du FC Porto ne souhaiterait visiblement plus porter les couleurs monégasques en compétition. D'après AS, le meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde accepterait de participer aux séances d'entraînement de son équipe sur place en Colombie. Probablement en solitaire. Mais il serait hors de question de se montrer de nouveau sous le maillot de l'ASMFC alors qu'il semble sur le point de se mettre d'accord avec le Real. Avant même de prendre l'avion pour Miami, James aurait d'ailleurs fait clairement comprendre à ses dirigeants que s'ils ont prévu de l'aligner face à l'Atletico Nacional, il faut vite qu'ils renoncent à cette idée. Car la probable future recrue des Merengue ne participera pas à cette partie. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant