Monaco : Isimat-Mirin ne craint pas la concurrence

le
0
Monaco : Isimat-Mirin ne craint pas la concurrence
Monaco : Isimat-Mirin ne craint pas la concurrence

Andrea Raggi, Carl Medjani, Andreas Wolf, Ricardo Carvalho et peut-être bientôt Daniel Agger ou encore Nicolas Nkoulou? La concurrence qui devrait exister la saison prochaine en défense centrale à l'AS Monaco a de quoi en faire fuir plus d'un. Recruté le week-end dernier pour 4 millions d'euros, le jeune stoppeur de 21 ans, Nicolas Isimat-Mirin, avoue pourtant ne pas redouter le challenge qui l'attend en Principauté.

« Il n'y a que des joueurs de haut niveau, mais je n'ai pas peur, assure l'ancien Valenciennois, interrogé lundi sur RMC. Je suis confiant, Monaco est un choix réfléchi avec ma famille et mes agents. Je vais foncer et on va voir ce que ça donne. Je remercie encore le président Dmitry Rybolovlev de m'avoir accordé sa confiance en me faisant venir ici. J'étais suivi depuis plusieurs mois. Compte tenu du standing du club et de ses grandes stars, on ne s'imagine pas figurer en première ligne. Je savais qu'il y avait une short-list et que j'étais suivi de près ».

S'il devait ne retenir qu'un seul nom parmi ses futurs coéquipiers du moment, Isimat-Mirin retiendrait celui de Ricardo Carvalho. « C'est la grande classe lui. Ça sera bénéfique pour ma progression. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant