Monaco : Imminent pour Lemar ?

le
0
Monaco : Imminent pour Lemar ?
Monaco : Imminent pour Lemar ?

Après avoir assuré l'arrivée du jeune argentin Guido Carrillo, Monaco serait proche d'obtenir la signature de l'attaquant caennais Thomas Lemar. Selon le quotidien local Liberté-Le Bonhomme Libre, un contrat de cinq ans attendrait le Caennais en Principauté à son retour de vacances.

Monaco accélère sur le marché des transferts. Alors que le club d’Estudiantes La Plata a annoncé samedi soir le départ de l’attaquant Guido Carrillo vers le club de la Principauté, c’est un autre élément offensif qui pourrait rejoindre le Rocher dans les tous prochains jours. Supervisé par Leonardo Jardim lors du récent tournoi de Toulon qu’il a remporté avec l’équipe de France, l’ailier caennais Thomas Lemar pourrait venir renforcer le secteur offensif monégasque la saison prochaine.

Selon le quotidien local Liberté-Le Bonhonne Libre, un contrat de cinq ans attendrait Thomas Lemar en Principauté à son retour de vacances vendredi prochain. Un contrat qu’il devait signer après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. Sur ce dossier, Monaco pourrait donc avoir battu Lyon et Bordeaux, qui avait un œil sur le joueur au faible temps de jeu cette saison à Caen.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant